Port Carrère, une histoire de famille avant tout

Ici, toute la famille ESTOUP se mobilise au service des autres familles.

Pierre et Josette, les précurseurs du projet et de l’activité touristique, ont certes pris la retraite mais gardent un œil bienveillant (et fier, il faut bien le dire) sur leurs enfants et petits enfants.

Aujourd’hui, François et Sylvie ainsi que leurs enfants Paul, Marie, Claire et Anne, sont les ambassadeurs de Port CarrèreIls ont repris le flambeau et chacun met la main à la pâte pour faire vivre et découvrir le site…

Accueil, entretien, animations… plus rien n’a de secret pour eux ! Et chacun a sa mission qu’il accomplit avec dévouement, entrain… et bonne humeur ! 

A très bientôt à Port Carrère !

Trombinoscope de Port Carrère

François, c’est le Boss. Ici, c’est lui qui a tout fait. Il connait tous les bons plans des alentours, il sera toujours là à votre arrivée, c’est votre interlocuteur privilégié.

Sylvie, c’est l’épouse de François. La déco c’est Elle. La logistique c’est Elle. Les pâtisseries traditionnelles (gâteaux basques, pastis et cannelés) c’est encore Elle !

Paul, le petit dernier. C’est l’Ami de tous les petits. Toujours prêt à les embarquer à bord de la Rosalie (la voiture à pédales), il a la lourde responsabilité du stock de bonbons à l’accueil.

Anne : c’est la sœur de Paul. Vous la trouverez, entre autre, prés de la piscine. En plus, elle doit veiller quotidiennement au bien être de Pedro.

Pedro, c’est l’âne des Pyrénées, toujours à votre écoute grâce à ces deux grandes oreilles…